Qui êtes-vous ?

Maman de 3 tornades, je me lance pour partager un petit peu de mon existence !

mardi 17 septembre 2013

Le droit de rêver


Le droit de rêver est bien l'un de ceux auquel on ne peut toucher.
Si ma vie pouvait allier du présent et du passé ce qu'il l'intéresse...
Elle serait : 
En voiture tirée par des chevaux mais une machine à laver, internet, une médecine à la pointe.
Vous et moi savons bien qu'une voiture à cheval est bien trop lente pour l'évolution de notre société qui nous contraint, si nous ni prenons garde, à toujours courir et multiplier l'inutile.
Prenons le temps de vivre..... et de rêver !




3 commentaires:

  1. Je ne crois pas que mes rêves se situent dans le passé, ni même dans un alliage subtil du passé et du présent. Je les place au présent, voire au futur proche, mais à condition de tout mettre en oeuvre pour les réaliser !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aurais aimé naître dans les années 20 (mais avec l'i-phone, la péridurale et 'internet...). Vivons heureux, vivons lentement...

    RépondreSupprimer